

Un petit garçon, tard dans la nuit, s'est construit un château fait de réconfort et de draps. Une pluie venue de l'intérieur vient le déranger et, entre les couvertures de son cocon, il aperçoit un étang baigné de lumière du soleil.
A l'aube, l'enfant est devenu grand. Dans les rues de Paris, une femme laisse tomber une feuille de papier derrière elle avant de s’engouffrer dans une rue mystérieusement bondée. C’est alors le début d’une longue quête.
Après avoir trouvé le dessin, il décide de retourner là où tout a commencé. Le fantôme de l'enfant qu'il était le guide jusqu'à sa chambre d'enfant, où il trouve une boîte.
Dans sa quête de l'étang s'ajoute également la quête d'un visage. Pas seulement celle d’un lieu paisible où se reposer, mais aussi d’une personne avec qui le partager.
Sur un lit flottant au gré d’une rivière rêvée il y a des années, deux âmes se retrouvent. C’est la fin de la quête, le moment de grâce tant désiré.
Un divertissement XXL, des dizaines de vidéastes, influenceurs potterheads, fiers de pouvoir se battre pour défendre leur maison. Des épreuves inédites, des invités de qualité, du fun, de la passion et une victoire à la clef !
Des toilettes, des graffitis vulgaires : de véritables poèmes pour Alfie Zimmer, et un carnet pour les répertorier. Un soir, il entre dans une chambre de motel non pas pour y dormir, mais pour y mourir. Le flingue sous le menton, une idée folle lui traverse l’esprit : et s’il publie son étrange recueil ? Alors, vivre, pour de vrai ou mourir ?